Je suis née le 8 Janvier 1997 à Dijon. Ma famille déménage alors que je suis encore bébé pour rejoindre la chaleur et la lumière du Sud de la France.

Mon initiation à l’art débute dès mon plus jeune âge, d’abord motivée par des soucis de santé m’empêchant de perpétuer la tradition sportive familiale, Je deviens très rapidement une passionnée d’art et d’histoire de l’art. Dès l’école primaire, je commence la pratique du dessin et de la peinture mais aussi l’étude de l’histoire de l’art en ateliers.

A l’atelier d’Annabelle, je copie beaucoup les grands maîtres et découvre également comment allier ma passion de l’art à mon amour pour les enfants ; j’apprends aux côtés d’Annabelle à animer des ateliers. Cette expérience enrichie de stages, donne lieu à l’ouverture de l’atelier de Margoulette en 2015 sitôt mon baccalauréat littéraire option art en poche.

Tout au long de ma scolarité et encore à présent, je perfectionne mon apprentissage dans plusieurs ateliers de la région. De professeur en professeur, j’acquiers de nouvelles techniques (acrylique, huile, fusain…), de nouvelles notions (couleurs, construction, rythme…), et m’intéresse à de nouveaux artistes aussi bien classiques que contemporains.

Depuis 2016, je me consacre essentiellement à la pratique de mes techniques de prédilection : l’huile et le fusain.

C’est également depuis cette date que je me confronte régulièrement et avec plaisir au regard du public lors d’expositions collectives ou individuelles.

Je vis et travaille à Venelles près d’Aix en Provence et j’ai fait le choix à l’aube de ma vingtième année de la vie d’artiste !